Jusant Emplacements de tous les Cairns

Chasse aux Cairns Guide des emplacements sous les marées

Liens Rapides

• Dans la chambre au-dessus du village, vous trouverez un grand cercle taillé dans le mur de la tour. Prenez les escaliers et le cairn est sur le sol du cercle.

Cairn n°6

Après une longue montée à travers un grand gouffre dans la tour, le cinquième cairn se trouve sur le rebord supérieur.

Chapitre 3 : Solstice

Cairn n°7

Tournez à gauche et suivez la corniche, puis tournez à gauche encore dans un long corridor. À la fin, vous trouverez le sixième cairn.

Cairn n°8

Vous trouverez le septième cairn sur une petite corniche à l’ombre, en dessous de certaines fleurs et plantes grimpantes du mur.

Cairn n°9

Lorsque vous arrivez au moulin à vent, suivez les corniches tout le long de la descente jusqu’à la corniche inférieure, où vous trouverez le prochain cairn.

Cairn n°10

Derrière l’arbre blanc (où vous avez trouvé la Lettre n°20), activez la liane, puis grimpez.

Tournez à gauche derrière les réservoirs blancs, puis, tout en restant attaché à votre ligne, sauter de corniche en corniche jusqu’à atteindre le cairn.

Cairn n°11

Vous arriverez bientôt dans une grande zone ouverte avec des rails et des chariots de mine. Il y a une plateforme au milieu de cette zone, et en dessous se trouvent plusieurs corniches.

Descendez les corniches jusqu’à ce que vous atteignez une échelle, puis descendez l’échelle jusqu’au cairn.

Cairn n°12

Plus haut dans la zone minière, vous trouverez une falaise avec quelques portes et un bateau perché dangereusement. Le cairn se trouve à gauche du bateau, sur une corniche.

Cairn n°13

Empruntez ce passage étroit à travers la crevasse. Suivez la corniche jusqu’à ce que vous trouviez une porte sur votre droite.

À gauche de la porte se trouve un point d’ancrage que vous pouvez utiliser pour descendre au niveau inférieur. Descendez et vous trouverez le prochain cairn.

Chapitre 4 : Convergence

Cairn n°14

Une fois que vous êtes dans le biome rempli de champignons lumineux, grimpez l’échelle à gauche. Ensuite, faites le tour de la table à droite et traversez le pont.

Tournez à gauche dans la pièce et vous trouverez le cairn au centre du sol.

Cairn n°15

Après avoir descendu la longue tyrolienne dans la grande caverne spacieuse, prenez l’ascenseur à droite.

Dans la pièce suivante, tournez à gauche pour trouver le cairn près du mur.

Cairn n°16

Après avoir récupéré la Lettre n°38, redescendez l’échelle, puis tournez à droite en traversant le pont. Le cairn se trouvera dans la petite alcôve à l’extrémité.

Cairn n°17

Lorsque vous entrez pour la première fois dans une zone de la caverne avec des champignons lumineux verts, tournez à gauche et vous trouverez le cairn.

Cairn n°18

Poursuivez votre ascension dans le grand bassin après avoir trouvé la Lettre n°42.

Après avoir abaissé un pont, prennez l’ascenseur vers le haut jusqu’à un escalier en colimaçon. Avant de monter l’escalier, cependant, utilisez le point d’ancrage sur votre gauche pour vous balancer vers la corniche où se trouve le cairn.

Chapitre 5 : Mirage

Cairn n°19

Lorsque vous commencez à grimper, vous finirez par arriver à deux éoliennes l’une sur l’autre. Grimpez dessus et vers la droite en utilisant la vigne, jusqu’à ce que vous trouviez un grand établissement.

Suivez sur la droite de l’établissement jusqu’à trouver des escaliers. En haut des escaliers se trouve le cairn.

Cairn n°20

Lorsque vous atteignez le sommet des hauteurs, avant d’activer le dispositif, tournez à gauche dans la grande salle, puis tournez à gauche dans une petite pièce. Vous trouverez le cairn ici sur le sol.